Événements destinés aux fournisseurs proposés par le TNI

Le secteur TNI propose aux fournisseurs intéressés de s’informer sur des thèmes d’actualité de l’administration fédérale, de la Chancellerie fédérale et du TNI dans le cadre d’événements qui leur sont spécifiquement destinés.

L'objectif de ce format est de regrouper les questions et de créer un espace d’échange efficace et transparent (pas d’entretiens ni de renseignements individuels).

Chaque événement dure au maximum une heure et se termine par une séance de questions-réponses commune, durant laquelle les participants sont invités à soumettre toutes les questions d’ordre général qu’ils se posent (à l’exclusion des questions relatives aux acquisitions).

La participation aux événements est gratuite, mais le nombre de places est limité à 15 (attribution par ordre d’inscription). Un seul participant est admis par entreprise. L’inscription ne devient définitive qu’après confirmation du TNI.

La première événement s'est déroulée le 12 novembre, de 09h00 à 10h00.

La prochaine événement destinée aux fournisseurs devrait avoir lieu au deuxième trimestre 2026.

Contact

Digitale Schweiz Monbijoustrasse 91
CH-3003 Bern
Tel.
+41 (0)58 462 39 00

digitale-schweiz@bk.admin.ch

Imprimer contact

https://www.bk.admin.ch/content/bk/fr/home/digitale-transformation-ikt-lenkung/bereichdti/lieferantenanlaesse_dti.html