GovTech Hackathon 2024

Le GovTech Hackathon de la Chancellerie fédérale présente sa nouvelle édition, qui se déroulera les 14 et 15 mars 2024 à Berne. Sur le thème de la « Suisse connectée », les participants chercheront des solutions de connexion numérique applicables à l’intérieur de l’administration publique de même qu’entre l’administration publique et des tiers. Ce sera l’occasion de rencontrer des développeurs, des experts et d’autres personnes issus de l’administration, de l’économie et de la société civile, et de façonner en groupe les fondements numériques de notre société.

GoVTech_Hackthon_BK_Web

Le GovTech Hackathon 2024 est consacré à plusieurs sujets, tels que des solutions innovatrices pour l’échange et l’utilisation de données, les services publics numériques pour la société civile et les entreprises, la mise en réseau de l’administration publique avec la science et l’utilisation de l’intelligence artificielle.

Lors du GovTech Hackathon, les participants travailleront ensemble pendant deux jours sur des problèmes concrets (défis) dans le but de trouver des solutions numériques pour la Suisse connectée. La participation est gratuite.

Nous avons atteint le nombre maximum d'inscriptions pour le GovTech Hackathon, mais tu as la possibilité de t'inscrire sur notre liste d'attente.

Inscription sur la liste d'attente

*
*
*
*
*
 
 
*
*

Informations complémentaires

Contact

Chancellerie fédérale

Secteur Transformation numérique et gouvernance de l’informatique (TNI)

Monbijoustrasse 91
3003 Berne

govtech@bk.admin.ch

Imprimer contact

https://www.bk.admin.ch/content/bk/fr/home/digitale-transformation-ikt-lenkung/bundesarchitektur/api-architektur-bund/govtech-hackathon24.html